Mentions légales et C.G.U. du site pitetpit.fr


Roissy en brie, le 17/02/2017

 

Mentions Légales :

 

Editeur : Pit&Pit

Le terme « Pit&Pit » : désigne le nom commercial sous lequel M. Sébastien GAZAGNE et M. Fabrice CRICELLI proposent à la vente des licences d’applications sur les plateformes de téléchargement d’applications en ligne « App Store » et « Google Play ».

Le nom commercial Pit&Pit est la contraction des noms commerciaux Pitus et PitchiUp qui sont représentés par comme suit :

  • Pitus :

Monsieur Sébastien GAZAGNE

SIRET : 450 379 284 00026

9 rue de la Longuiolle 77680 Roissy en Brie

  • PitchiUp :

Monsieur Fabrice CRICELLI

SIRET : 81447177700015

10 rue du Bois Rosalie 77680 Roissy en Brie

Contact :

contact@pitetpit.fr

Hébergeur du site pitetpit.fr :

Nom : 1&1 Internet SARL

Adresse postale : 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109. 57201 Sarreguemines Cedex

Site : www.1and1.fr

Conditions Générales d’Utilisation du site internet pitetpit.fr

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles Pit&Pit met à la disposition des visiteurs du site pitetpit.fr, des informations et des services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

En accédant au site pitetpit.fr, le visiteur reconnait avoir pris connaissance des présentes C.G.U. et accepter de s’y conformer sans aucune réserve. En cas de non acceptation des présentes C.G.U. l’utilisateur est ténu de quitter le site pitetpit.fr.

 

Article 1 : DEFINITION

Le terme « visiteur » : désigne toute personne qui navigue sur le site internet pitetpit.fr, qui consulte les informations publiées sur le site internet pitetpit.fr, sans s’inscrire en tant qu’utilisateur.

Le terme « utilisateur » : désigne toute personne inscrite sur le site internet pitetpit.fr et qui possède donc un login et mot de passe.

Le sigle « C.G.U. » : désigne les termes Conditions Générales d’Utilisation

 

Article 1 : OBJET DU SITE

Le site permet au visiteur et à l’utilisateur un accès gratuit aux services suivants :

  • Informations sur les différentes applications disponibles mises en ligne par Pit&Pit sur les plateformes de téléchargement d’applications en ligne « App Store » et « Google Play ».
  • Liens vers des sites internet

Le site permet à l’utilisateur via un accès sécurisé gratuit au service suivant :

  • Consultation en ligne des livres numériques interactifs au format web

La création d’un compte utilisateur est réalisée par l’administrateur du site pitetpit.fr.
Le login et le mot de passe sont initialement donnés par l’administrateur du site pitetpit.fr.
Après une première connexion, Il est possible via une console d’administration sur le site pitetpit.fr, de changer le mot de passe et l’email de l’utilisateur.

 

Article 2 : ACCESSION AU SITE PITETPIT.FR

Le site pitetpit.fr est accessible gratuitement pour tout visiteur et utilisateur ayant un accès à Internet.

Tous les couts supportés par le visiteur et/ou l’utilisateur pour accéder au site pitetpit.fr (Liste non exhaustive : matériel informatique, logiciels, connexion Internet, téléchargement de données) sont à la charge du visiteur et/ou l’utilisateur.

Pit&Pit s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de Pit&Pit et notamment liés à l’hébergeur 1&1, des problèmes d’accès réseau internet (ralentissement, coupure), dysfonctionnement du matériel et/ou logiciels informatique de l’utilisateur et/ou visiteur.

Par conséquent, Pit&Pit ne peut garantir une disponibilité du site pitetpit.fr, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.

La responsabilité de Pit&Pit ne saurait donc être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site pitetpit.fr

Par ailleurs, Pit&Pit peut être amené à interrompre le site pitetpit.fr, à tout moment sans préavis afin d’en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, le tout sans droit à indemnités. Le visiteur et/ou l’utilisateur reconnaît et accepte que Pit&Pit ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

Pit&Pit met en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer un accès de qualité son site pitetpit.fr. L’obligation étant de moyens, Pit&Pit ne s’engage pas à atteindre ce résultat.

Le visiteur et/ou l’utilisateur a la possibilité de contacter le site par messagerie électronique à l’adresse contact@pitetpit.fr

 

Article 2 : PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

La structure générale du site pitetpit.fr, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et les vidéos, sont la propriété de Pit&Pit ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site pitetpit.fr, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de  Pit&Pit est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Pit&Pit concède à l’utilisateur et/ou visiteur du site pitetpif.fr aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter.

 

Article 3 : RESPONSABILITE

 

  • Les informations et/ou documents figurant sur le site pitetpit.fr et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois, le site se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources. Les informations données sur le site le sont à titre purement informatif. Ainsi, l’Utilisateur assume seul l’entière responsabilité de l’utilisation des informations et contenus du présent site.

 

  • Les informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Ou résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site pitetpit.fr

Pit&Pit se réserve donc le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

  • Les informations et/ou documents disponibles sur le site pitetpif.fr sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.
  • L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que la responsabilité de Pit&Pit puisse être recherchée à ce titre, et sans recours contre Pit&Pit.

Pit&Pit ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur le site pitetpit.fr.

 

Article 4 : LIENS HYPERTEXTES

Le site  pitetpit.fr  peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site pitetpit.fr. Ces liens hypertextes sortants mènent vers d’autres pages web dont Pit&Pit n’a aucun contrôle. Pit&Pit décline, de fait, toute responsabilités liées à ces pages web.

L’Utilisateur s’interdit donc à engager la responsabilité du site concernant le contenu et les ressources relatives à ces liens hypertextes sortants.

 

Article 5 : MODIFICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

La durée des présentes C.G.U. est indéterminée.

Pit&Pit se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes C.G.U. afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

 

Article 6 : DROIT APPLICABLE

Le présent site ainsi que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

CNIL :
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 16 janvier 1978).
Pour l’exercer, adressez-vous à contact@pitetpit.fr