Offre de stage


Stage Chargé(e) Communication et Marketing Digital - 1er semestre 2023

Missions

  • Community Management : Suggérer, planifier et mettre en place des opérations de communication, des sondages sur nos réseaux sociaux Instagram, Facebook, Linkedin et Twitter. Animer les réseaux.Ton rôle consistera à augmenter le nombre d’abonnés sur nos réseaux sociaux et le trafic sur notre site internet.

  • Gestionnaire des campagnes Insta/Fb ad : Suggérer, planifier et mettre en place des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux Instagram et/ou Facebook.Ton rôle consistera à augmenter la vente de nos abonnements auprès d’une clientèle BtoC via du contenu original et impactant.

  • Webmarketing : Analyser et optimiser le tunnel de vente de notre site internet. Faire des propositions afin d’être plus éfficient afin d’augmenter le trafic et les ventes d’abonnements sur site internet.Ton rôle consistera à augmenter et à améliorer la conversion sur notre site internet.

De manière générale, mesurer la performance des actions de communication et marketing digital et établir des rapports. Faire des préconisations pour améliorer le processus de conversion.

Profil

Nous recherchons un(e) stagiaire autonome et qui est force de proposition.

Avec une appétence pour les réseaux sociaux Instagram, FB, LinkedIn et twitter, pas seulement en tant que consommateur mais surtout en tant que producteur de contenus.

Et qui aime rédiger et produire du contenu et sait le rendre percutant.

  • Formation marketing digital
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs contraintes algorithmiques
  • Aisance avec les outils analytiques des réseaux sociaux et Google Analytics
  • Créatif
  • Bon niveau rédactionnel

Autonome, curieux et Force de proposition

Conditions

Lieu : 100% Télétravail

Période : 2 mois à temps plein, dates à définir ensemble.

Stage : Convention obligatoire

Rémunération : Stage non rémunéré

Contact

fabrice@pitetpit.fr