Questions fréquentes Pit&Pit


Questions fréquentes

Comment utiliser votre code promo ?

Pour utiliser votre code de réduction cliquez sur le lien Cliquez ici pour utiliser votre code de réduction” dans le formulaire d’inscription.

Comment arrêter l'abonnement ?

Rien de plus simple, en un seul clic dans la section “mon compte”.

Comment joindre Pit&Pit ?

Vous pouvez nous écrire à contact@pitetpit.fr et nous contacter par téléphone au 07 68 32 58 46

C'est quoi le "Kiosque de Pit&Pit" ?

“KidiKiosk” est une application, à télécharger et à installer sur votre tablette depuis “App Store” ou “Google Play”.

Cette application permet d’accéder au même contenu de notre bibliothèque d’applications qui se trouve sur notre site internet “PitEtPit.fr.

Grace au “KidiKiosk”, le confort d’utilisation de nos applications sur tablette est amélioré.

 

“KidiKiosk” est disponible sur :

– Apple Store pour les tablettes Ios : https://apps.apple.com/in/app/kidikiosk/id1599937067

– Google Play pour les tablettes Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lekiosquedepitetpit

Quelle est la version minimum du système d'exploitation pour utiliser le Kiosque ?

Afin de pouvoir télécharger le “Kiosque de Pit&Pit” sur AppStore il est nécessaire d’avoir une version minimum 10.0 d’iOS.

Ai-je accès à toutes les applications avec mon abonnement ?

Oui. Tous les livres numériques interactifs et toutes les applications présentés dans Nos applications sont accessibles avec votre abonnement mensuel ou annuel.

Sur quel support et système d'exploitation puis-je utiliser les applications ?

Nos livres et nos applications sont accessibles de différentes façons :

  • Avec un ordinateur sous Windows (PC) ou macOS (Apple) : Il suffit d’avoir une connexion internet et un navigateur Web.
  • Avec une tablette sous Android ou iOS : Il suffit d’avoir une connexion internet et un navigateur Web.

    Néanmoins avec une tablette nous préconisons l’installation du “KidiKiosk” pour un meilleur confort d’utilisation

Navigateurs WEB conseillés : Chrome, Safari, Opera.

Peut-on utiliser les applications hors connexion internet ?

Ce sera bientôt possible avec le “KidiKiosk”

Peut-on mettre les applications sur plein écran sur ordinateur ?

Oui, en cliquant sur le bouton “Plein écran” situé au dessus du livre ou de l’application.

Pourquoi vider le cache du navigateur Web lorsqu'il y a une mise à jour d'une application ?

Nos livres et applications fonctionnent comme un site internet.
Votre navigateur conserve en mémoire (en cache) des images afin de ne pas les télécharger une nouvelle fois si vous consultez le même site internet ou nos livres et applications.
Il faut alors indiquer au navigateur web de télécharger les nouveaux contenus en vidant le cache, il affichera ainsi les derniers contenus disponibles.